vendredi, septembre 27, 2013

Le rafistoleur de Lush a faillit me fâcher avec mes cheveux !



Mardi on a choisit de magasiner avec Chéri, en amoureux; tu sais le truc que tu fais jamais quand tu as deux poupons à la maison ( bon ok, surtout quand comme moi tu hyperventille rien qu'a l'idée de les laisser ! ) ... Bref, on croise Lush; enthousiaste à l'idée de tester et vu que j'avais donner la fin de mon pot de masque démêlant à ma sœur je saute donc sur le rafistoleur ( on se demande pourquoi vu que mes cheveux vont très bien m'enfin ... ). Le soir même sous la douche je me fais un rafistoleur,

- première impression : heurk c'est quoi cette odeur, tu choppes un mal de tête rien qu'a l'appliquer !
- deuxième impression ( guère mieux pour être sincère ! ): si tu veux appliquer ton AS comme un autre il faut en mettre la moitié du pot ( ce que je n'ai pas fait, vu qu'on me fait la remarque je précise ^^ ).

Bon sur ce je me dis que je suis peu être trop exigeante on verra ce que dit ma mère ! Bin en faite ... tout pareil ! On se dit que l'on va attendre de voir l'après, quand c'est sec et que normalement tes cheveux sont tout doux, démêlés ect ... Encore raté, nos cheveux sont gras, emmêles et si j'osais je dirais même que ... et je vais oser car moi c'est flagrant, mes cheveux sont secs !!!

Voilà comment s'achève ma seule et unique (a 99% de chance) expérience avec Lush !
Ne pas me sauter à la gorge quand j'écris ça SVP, mon point de vue personnel est que quand je n'apprécie pas une chose je n'y retourne pas, d'autant plus que j'ai prit ça pour faire un test vu que mes produits habituels me suffisent ! Ceci dit, si on me propose de tester un autre de leur produits je le ferais volontiers mais je n'attendrais rien d'exceptionnel au final =)
Je suis déçue car beaucoup en disait du bien, je m'attendais a un WOOOW sous ma douche moi !


5 commentaires:

  1. Tu es trop dure avec Lush : il y a du bon et du mauvais dans toute marque naturelle. Tu te base sur un seul produit et comme par hasard celui qui auras une composition pas très clean ! Apprends à lire les ingrédients de chaque produit du site Lush et tu verras bien que tu t'es fourvoyée. Il y à du très bon aussi ;) Bonne réflexion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec Nathalie!!
      je ne suis pas fan des produits pour les cheveux qui contiennent du SLS mais les soins visages, bain, douche sont super! et c'est rare qu'une marque combatte autant les tests sur les animaux!

      Supprimer
  2. J'ai lu la compo, je savais a quoi m'attendre ! Mais comme je l'explique, aux dires des femmes qui l'ont et l'adore je m'attendais a un produit super; au final il ne convient ni a mes cheveux ni a ceux de ma mère. Je ne blame ni la marque ni un autre produit que je n'ai pas testé, ni même celui ci je fais juste part de mon expérience qui fut un echec donc ca ne me donne pas envie de re-testé ce qui me parait tout à fait logique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en as mis trop, la moitié du pot et tu t'étonnes que tes cheveux sont poisseux? :S

      Supprimer
    2. Non je n'ai pas mi la moitié du pot cela va de soit ^^ mais pour avoir une couvrance equivalente a un autre AS il faut bien en mettre quoi ...

      Supprimer