samedi, octobre 19, 2013

Ce dont j'uses et abuses en ce moment !

Pour les soins quotidien.
 
 
 Huile d'Amande douce pour me démaquiller,
le beurre de Karité nilotica le soir,
l'huile végétale de Framboise le matin,
l'huile de Ricin le soir sur mes cils,
et le baume à lèvre à la Framboise quand mes lèvres commencent à sécher.


Hydrolats de Rose de damas et au Pamplemousse le matin,
et les hydrolats de Carotte sauvage et Citron le soir.
 
 
L'hydrolat de Tea tree me sert pour les boutons qui apparaissent par ci par là ( beaucoup en ce moment :( ) et l'Aloé véra sur mes longueurs et pointes en soin 1 jour sur 2.
 
Niveau beauté je n'utilise que peux de choses.

 
un mascara scandaleyes ( depuis remplacé par un mascara UNE )
mon parfum Ricci Ricci,
un rouge à lèvre Kiko teinté corail,
et deux vernis qui sont mes favoris ces derniers temps !

Mon soin avant shampooing.

 
Phytokératine et collagène végétal pour fortifier et hydrater mes cheveux,
Honeyquat pour hydrater, fortifier mais il est également un conditionneur,
MSM qui est apaisant et purifiant et également fortifiant,
Poudre de Brhami pour le tonique nerveux et la pousse du cheveu,
Poudre de Kapoor kalchi pour son effet a épaissir et activer la pousse du cheveu.

 
Mes poudres et mes actifs mélanger

 
 A quoi j'ajoute deux petits suisse pour réguler le sébum.
Je laisse poser 1h/1h30 grand maximum ( après le yaourt tourne) et je fais mon shampooing !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire