dimanche, avril 06, 2014

Et si je vous parlais de ma nouvelle vie et de ses impacts ?

Par où commencer ?
Le plus important pour moi, aller !

Reprise de ma pilule, que le Seigneur la bénisse ! Amen !

Depuis 2010 j'étais blindée de boutons, grossesses, arrêt de ma pilule car une 3eme génération ... Bref autant vous dire que pour moi ces 3 années étaient un enfer ! Le passage au naturel n'a rien changé pour la simple et bonne raison que mon acné est hormonale ! Donc seule la pilule régule ce problème. Je me suis déjà faite blâmée car je prenais la pilule alors que je dis être une fille Bio et Naturelle mais je pense que chaque Etre a une quête de la perfection qui lui est personnelle ! Moi avoir un belle peau sans boutons c'est ma quête de la perfection et on pourra me dire ce que l'on veut je n'échangerais plus ma pilule. La pilule n'a rien de naturel je le sais !!! Depuis 1 mois que je reprend donc ma pilule et pas son générique je revis !!! Je ressemble a une femme et plus une ado.

Donc niveau peau ce changement est radical et très important pour moi ! Chacun ses défauts =)

Si un jour on m'avait dis que le sport j'y penserais jour et nuit je t'aurais dis de te brosser jusqu'à l'os !

Hé oui il n'y a que les cons qui changent pas d'avis qu'on dit ! J'ai toujours aimer défendre le fait d'être très conne ... Mais pour le coup je veux bien me taire. =)
A raison d'1h30 de sport 5 jours sur 7 on peut dire que j'ai obtenu des résultats bien vite à mon plus grand bonheur ! Le plus flagrant, la cellulite !!! Je vous disais dans mon article sur le Cellu Cup , ma cellulite venait plus du fait que ma peau était distendue  ! Et c'est non sans fierté que je vous annonce que ma cellulite n'est qu'un lointain souvenir :D Avec le sport j'ai combiné une diète sportive avec mon coach pour perdre quelques kilos dans la foulée ! Je me demande d'ailleurs si l'arrêt de beaucoup d'apport ( laitier, sucrés ... ) n'ont pas aussi un impact sur ma peau ... surement !

Merci à Eric et Nezha pour leur  soutient total aussi bien sur mon objectif physique que professionnel.
Si vous êtes près d'Etrechy dans le 91 je vous recommande a 1 000% la salle de sport Iron Fitness Etrechy Leur page Facebook  ! Des amours.

Onagre/bourrache et Zinc pour la peau,
Spiruline pour ces 1001 vertus sur tout le corps !


L'huile anti cellulite !

Le but ultime de mon article, mais je trouvais sympas de faire un topo total tout de même =)
Attention préférez votre massage le soir car certaines HE sont photo sensibilisante !!! 

Huile végétale de Chaulmoogra : 100ml
Huile essentielle de Pamplemousse : 20 gouttes
Huile essentielle de Citron : 20 gouttes
Huile essentielle de Genévrier : 20 gouttes.
 
Attention niveau dosage des HE il ne faut pas dépasser les 30 gouttes pour 50 ml. Vous pouvez mettre les HE de votre choix celles ci sont les plus connues. Le Pamplemousse pour raffermir la peau d'orange, le Citron pour la rétention d'eau et la circulation et le genévrier pour la rétention d'eau et un effet drainant. L'huile de Chaulmoogra elle est excellente contre la cellulite et elle prépare la peau au bronzage !

 
Vous avez beaucoup de possibilités !
Lisser la peau : Bergamote
Déstockage des graisses : Hélicryse Italienne, Géranium rosat.
Rétention d'eau : Citron, Mandarine, Cyprès, Genévrier.
Peau d'orange : Romarin officinal, Pamplemousse.
Drainage : Genévrier.
Absorption des graisses : Mandarine.
Circulation : Citron.
Ect, Ect ...
 
Alors je ne peux pas vous donner mon avis car j'attendais bien gentiment que mon Macérât de marre de café se face pour l'incorporé pour une effet maximal mais le sport a opéré entre temps =)
Je vais donc laisser à une amie le soin de tester cette huile et nous en donner des nouvelles ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire