dimanche, mars 23, 2014

Baume a lèvres framboise VS rose.

Un petit match.

Pour vous parler de mon avis sur ces deux baume a lèvres que j'ai pu tester Grâce a mes lèvres super sensible au froid je vous donne donc mes impressions ! 
 
J'ai commencer par celui a la rose, une révélation ! Par contre l'odeur et le goût ( arrêtes ! On l'a tous fait :) ) dégeu, enfin difficilement explicable ! J'aurais pu sentir le produit je ne l'aurais jamais tester ! Mais le résultat en vaut le coup ! Lèvres douces ce que je n'avais pas connu depuis mes années collège ! Et une fois bien réparées pas de soucis elles restaient belles. 

Mais j'ai voulu tester Framboise.

Et qu'elle surprise !
Odeur et goût merveilleux, je me suis dis " cool le goût, l'odeur et le soin !" Sauf que j'avais pas remarquer que ça faisait les lèvres toutes rouge, vous me direz tant qu'on a de belles lèvres ça pose pas problèmes ! Bin nan je suis ok mais si vous avez les lèvres gercées vous ressemblez vite a votre fille/nièce/petite cousine qui a mît votre rouge a lèvre ! Donc déjà la pour soigner ses lèvres en tout temps c'est rater ! Et second point négatif, bin pour un soin je trouve pas que ça porte grande aide a mes lèvres quand elles gercent par jour de pluies :/ 
 

 
 
Donc sans hésitations j'ai reprit mon baume a la rose ! Celui a la framboise me sert de rehausser de couleur :)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire