mercredi, novembre 13, 2013

Il atomise votre cellulite aussi bien que votre kiné !

Aujourd'hui je vous parle d'un sujet qui touche tout le monde
 ... ou presque ! Et oui c'est bien elle, la cellulite.

La cellulite c'est ce petit point disgracieux que l'on a principalement sur les fesses et les cuisses, parfois sur les mollets, les bras, les hanches le ventre peu être aussi ...
Les magasines people se délectent de montrer au monde entier que des stars comme Beyoncé, Kate Moss, Heidi Klum, Rihanna et j'en passes sont comme nous, Être lambda; parfois truffées de cellulite ! De quoi apaiser bien des anxieuses ... La cellulite n'est pas réservée aux gens de forte corpulence, une anorexique/boulimique peut avoir de la cellulite !

La cellulite est un dysfonctionnement du corps humain, parfois elle vient de la mal bouffe en trop grande quantité, parfois c'est une simple grippe ou encore un problème hépatique ou simplement d'un mauvais système nerveux ... Enfaîte il y a "plusieurs types" de cellulite ! Pour l'éradiquer il va falloir de l'huile de coude, une vessie en béton et mettre la voiture au garage !

Les sports tel que la natation, la marche à pied rapide, le jogging ou faire faire l'avion à vos enfants avec vos jambes pour les mamans ( je savais qu'ils me serviraient à quelque chose ces deux chérubins ! ). Il vous faudra aussi boire, boire, boire !!! Je suis passé d'un verre tout les deux jours je sais un vrai chameau !  à 1L d'eau par jour grâce à ma volonté de fer  des post-it collés partout sur mon frigo, mes placard a gâteaux, les toilettes ! C'est original mais ca fonctionne la preuve ils sont maintenant a la poubelle mais je réduit rarement ma dose d'eau ! Les tisanes aussi vous aideront mais attention aux anémiées, le thé vert brûle vos réserve en fer. Il est naturel que vous réduirez vos apports trop calorique inutiles.
 
 
L'ananas et le pomelo sont de redoutable alliés pour éliminer les mauvaise graisses !

Et la solution la plus répandue mais des plus douloureuse

le massage des tissus et en profondeur s'il vous plaie ! Et c'est là que mon article prend tout son sens ... Pour effectuer ses massages douloureux et parfois couteux en institut j'ai opter pour une manière moins chère mais pas moins douloureuse malheureusement lol

 
Le Cellu cup !
 


Il paie pas de mine mais qu'est ce qu'il peut faire mal ! Surtout aux endroit ou la cellulite est bien installée ! Le principe est simple : on applique une crème avec de la caféine ou une huile enfin un truc qui glisse bien et ne pénètre pas de suite, on pince le cellu cup, on applique sur la zone et on fait des vas et viens en longueurs puis en largueur pour détruire les amats graisseux. N'essayez pas d'aller trop vite dans l'effet aspirant cela ne sert a rien vous allez vous faire mal et c'est pas forcement le but, allez y progressivement =)

J'en ai eu pour 27 euros pour les deux cellu, donc le prix est dérisoire mais l'effet est là ... =)
http://www.cellu-cup.com/fr/

Sur 2 jours:
-1.5cm de tour de cuisses,
-1 cm de genou,
-1 cm de fessier,
-1 cm de tour de ventre

Jour 3:
- 2 cm,
- 2 cm,
- 0.5 cm,
- 0.5 cm.

Peau lissée, douce, retendue ( flagrant sur la peau de mon ventre détendue par deux grossesse très rapprochées !!! ).

J'ai prévu des photos car je trouve que les cm c'est bien mais les photos c'est mieux d'autant plus que là c'est plus la perte de l'aspect peau d'orange que l'on cherche ! Je vais donc m'y remettre sérieusement et d'ici quelques semaines, photos, photos =)

2 commentaires:

  1. intéressant, ce sont bien des jours???? si rapidement ou semaines et c'est quand même rapide, ça donne envie de voir les photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tout a fait des jours ! =)
      Les photos viendrons d'ici quelques semaines j'ai hate aussi de voir le résultat mais une chose est sur mon corps est remodelé dans la foulée !

      Supprimer