jeudi, novembre 28, 2013

Mains sèche et ongles cassant ? Par ici !

Une petite technique qui m'a bien aidée pendant quelques mois et avec le froid qui revient avec force je vais m'y remettre !

Le soir mettre ses doigts a tremper dans un bain d'huile d'Olive pendant 10 minutes tout en massant régulièrement vos mains, laissez votre peau "boire" quelques minutes et épongez le surplus !
 

 
Avant bains.
 
 
Après 1 bain.
 

Au bout de quelques jours vos mains seront moins sèche et vos ongles plus dur !
 
 

4 commentaires:

  1. Tu peux aussi ajouter du citron pour les blanchir légèrement. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ils sont pas mal blanc je trouve les miens :D

      Supprimer
  2. Le citron c'est super quand on enchaîne les poses de vernis à ongles en fait, mais j'essaierai ton astuce à l'huile si j'ai l'ongle cassant

    RépondreSupprimer