jeudi, février 27, 2014

La folie du layering j'en parle aussi tiens !

Le layering fait fureur ces derniers temps sur la blogosphère ! Après maintes publications sur le dernier truc a la mode je me suis décider a aller lire en quoi consistait ce fameu layering ... Et surprise, c'est ce que je pratique depuis des années le plus simplement possible car pour moi c'est d'une logique toute bête. 

Pour celles qui ne savent toujours pas ce qu'est le layering je vous explique:

Démaquillage aux huile végétales de votre choix selon votre type de peau, ( soir )
Nettoyage de peau au savon doux, ( soir )
Passage d'une lotion ou hydrolats, ( matin et soir )
Puis sérum ( optionnel ) ( matin et soir )
Et enfin application de votre crème de jour ou de nuit. ( matin et soir )

Pour ma part je procéde ainsi
Quand je me maquille, uniquement les yeux; je démaquille a l'huile d'amande douce, 
Puis je passe mon mélange d'hydrolats, rappelons que je ne me lave pas le visage tout les jours et encore moins deux fois par jour a cause de ma peau intolérante a l'eau. 
Je passe ma lotion tonifiante a la rose et acide hyaluronique.
Et je fini avec ma BB crème végétale le matin et mon mélange d'HV le soir.




Si vous procédez ainsi depuis toujours alors nous sommes doter de la même logique ^^ et si vous le découvrez alors essayer si vous voulez améliorer votre peau :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire