samedi, août 24, 2013

Elles ont testé, elles vous raconte !

Avant d'être officiellement sur Facebook avec BelleBien Bio j'avais créer dans mon Facebook personnel un groupe ou des amies pouvais profiter des petits conseil que je leur partageait et après avoir testé elles ont donc voulu partager leur résultats et voilà ce que ça donne.

Le 17 Mars 2013 Adeline G publiait :

Depuis mardi, je m'adonne à écouter ses doux conseils . Le vrai conseil ? LE FAIRE SANS HÉSITER ! J'ai tenté la technique de shampouiner seulement le cuir chevelu et appliquer le masque sur les longueurs et pointes ... Un bonheur pour le moment. Plus de cheveux gras, les pointes sont belles =)

Le 21 Mars 2013 Jennifer P publiait :

j'ai testé un shampooing aux œufs tout à l'heure, j'adore le résultat ^^, mes cheveux sont d'une douceur!

Le 26 Mai 2013 Marine P publiait :

Produit Aroma Zone: TOP TOP TOP!
L'aloé véra: super top pour le visage, c'est tout doux!
L'huile végétal de YANGU et d'ABYSSINIE: mes cheveux retrouvent des belles ondulations (sa boucle pas encore mais sa ondule beaucoup plus qu'avant)!
Le beurre de karité pour la peau: magique!! j'ai une peau de bébé!!!
Je recommande a toutes de commander, c'est des supers produits!




Photo de gauche avant les soins, Lissage bresiliens et colorations avaient anéanti ses boucles !
Photo de droite une photo récente, on remarque que les boucles sont de retour !

 
Sur cette photo on voit bien que les boucles étaient de retour sur le haut mais les pointes étaient encore abimées ...
 
Le 30 Mai 2013 Elodie D publiait :

2ème commande passée à Aroma-Zone en suivant ses conseils, pcq la première impression est merveilleuse :)
Shampooing au shikakaï pour l'instant satisfaisant ! Cheveux éclatant, moins de perte et pas de régraissage pour l'instant après 3 jours de shampooing !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire