samedi, août 24, 2013

Un gommage comme au Hammam mais à la maison !

Dans ma commande de Juin - oui je fais une commande par mois pour le moment, y a tellement a tester aussi c'est pas de ma faute ! ^^ - donc je disais, dans ma commande de Juin j'ai prit un savon noir à l'eucalyptus en pâte car aucun savon dans le commerce ne me tente, ni même les produits bio et le pain de savon c'est peu agréable à la longue quand même, il faut se l'avouer ! Après un lavage chaotique j'ai enfin trouver la bonne technique !!!
Il suffit de prélever de la pâte, vraiment un petit peu sinon vous allez vous retrouver avec du surplus inutile et ça serait bête de gâcher cela. Ensuite vous humidifier votre corps et votre pâte, vous l'appliquez sur le corps, vous laissez "sécher" puis vous prenez votre gant de kessa que vous humidifier et vous frottez !
En savon simple il me suffit amplement pour tout les jours.
Résultat chez moi, une peau qui ne tire pas du tout après la douche, un bonheur vraiment !
Je le soupçonne d'avoir résorber les plaques inexpliquée de mon fils et la peau de ma fille ainsi que la mienne n'en sont pas mécontente !

Et en gommage j'avouerais que le faite qu'il soit en pâte n'est pas de plus facile mais il faut prendre la main, le résultat en vaut la peine !
 
 
Oui, oui, oui je reprendrais !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire