mardi, octobre 15, 2013

Dans ma quête de la pousse du cheveu et des cils j'ai testé l'huile de Ricin !

Au début j'avais pour but de faire pousser mes cheveux avec du lait de coco, hors j'ai pas accroché du tout et au bout de 2 applications régulière je me retrouvais avec les cheveux gras au possible ! Heurk !

Pour les cils j'avais trouver une vidéo sur le net d'une Youtoubeuse qui disait que la vaseline faisait pousser les cils, ni une ni deux je teste ! Sauf que je me suis retrouvée avec les yeux fragilisés, abîmés par cette routine ! Next !

Puis je suis tomber sur l'huile de ricin !

Pousse des cils, des cheveux et des ongles ... elle avait tout pour elle ! Mais elle a aussi la fâcheuse habitude de rester bien en place sur le crane et contraint donc les demoiselles de faire et refaire des sh dans l'espoir de la voir disparaître !


Après avoir fouiné j'ai trouver une solution tout simple et a la portée de toutes ...
 
 
La bière !!!
 
Je porte à ébullition la bière 2 fois d'affilée et je verse le tout dans un saladier.
Avant mon sh je rince mes cheveux avec et une autre fois après le sh !
 

 
Puis je passe a mon sh maison au rhassoul et au shikakaï.

Niveau cheveux pas de résultats flagrant je ne suis pas asse rigoureuse dans mes soins mais cela ne leur fait aucun mal alors on verra au plus long terme. En appliquant l'huile forcement mes ongles en prennent pour leur grade et je dois avouer qu'ils sont plus fort qu'a l'habitude. Et au niveau des cils je penses ( a vérifier sur photos) qu'ils ont pousser car mon mascara me fait des cils longs, longs, longs ^_^ Je dois me démaquiller et faire une photo similaire a celle que j'ai trouver et je vous posterais la photo demain voir si c'est flagrant aussi sur photo ou non !

 
Voilà mes cils il y a 2 ans en haut et mes cils maintenant en bas; bon sur photo on voit pas grande différence finalement mais ils sont tout de même plus dense ! Pour la pousse, je vais essayée d'être plus régulière et je referais un bilan d'ici quelques temps =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire