lundi, novembre 25, 2013

Crème soin démêlante seconde partie !

Forcément quand on se fit aux mauvaises quantité ca peut pas aller ! Argh !
C'est donc avec les bonnes quantités que j'ai re-fais mon soin démêlant et c'est avec la boule au ventre sans surprise que je me retrouve avec une belle crème ! Ouf !
Je me suis fiée aux talents culinaire de mon mari comme ca si c'était raté, encore une fois; c'était pas que de ma faute ... =)

Nous avons donc mit :

175ml d'eau minérale pour 4 pelles de 5ml donc 20ml de BTMS.
25 gouttes ( 38 pour une conservation optimale comme l'a fait remarquer une lectrice ;) mais étant 4 têtes sur les produits et avec ma longueur je "peux" me permettre les 25gouttes^^ ) de Cosgard
30 gouttes de fragance de Monoï.
J'y ai ajouter de la protéine de soie et de riz pour l'effet lissant.

Me voici avec une belle crème reste plus qu'a la tester =)


Pour la préparation précédente  je l'ai refaite chauffée et remis de l'eau le résultat est plutôt pas mal donc on verra comment tout cela donne sous la douche.


Niveau démêlage je suis très satisfaite ! Mon mari me disait que ca lui avait assècher les cheveux mais pour ma part rien de tout ca il sont très beau, brillant et lisse en même temps avec des actifs lissant ... !

Pour l'effet asséchant je verrais au long terme ce que ca donne mais pour le moment je ne changerais plus rien =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire