mercredi, novembre 20, 2013

Nouvelle commande Aroma-Zone !

Maintenant que vous savez que j'ai bien jouer avant hier je vous donne le reste de la liste de mes achats !


La spiruline me faisait de l'œil depuis trop longtemps j'ai fini par craquer ! J'ai hâte de me décider de la manière dont je m'en servirais ... Par contre l'odeur est juste ... affreuse :O.

Un berlingot de Coco que j'ai aussi incorporé à mon baume, finalement j'aurais mieux fait de me retenir ça a couper l'odeur du Monoï ... Mais comme je l'ai dit le prochain sera parfait ou pas !

De l'hydrolat ça vire a l'obsession cette histoire d'hydrolat là  de Lavande fine pour mon acné accentuée par un changement de pilule ces derniers temps, cela permettra aussi d'aider celle ci a cicatriser calmement !

De l'huile d'Amande douce pour me démaquiller ! Et oui c'est adopter pour de bon ^.^

Et de l'huile d'Abricot pour raviver mon joli teint blafard !

Mais non j'ai pas oublier le savon d'Alep mais je trouvais que Ma Nana vous en parlerait mieux que moi pour le coup ! Elle a adorer mon savon d'Alep, a tel point que ses yeux pleurait après 2 min de frictions contre le bloc ... Ne me demandez pas pourquoi une telle réaction, je ne sais pas je vais étudier ça ... =)

 
Mais en définitif sa réaction est à la hauteur de la mienne, ok ca ne fait qu'une fois que je m'en sert mais tout de même ! Lavage de cheveux parfait, ca mousse super bien j'étais impressionnée; on m'a demander si pour les cheveux secs cela était pas contre indiqué de prime abor je dirais que non vu que c'est composer a 80% d'huile d'olive ( je vous rappelle au passage que le shampooing se fait uniquement sur le cuir chevelu les pointes sont naturellement lavées par l'eau de rinçage )! Et vu qu'il est vivement recommander pour les peaux a tendance très sèche et toutes ses peaux sensible ( atopique pour nous ) je dirais que le cuir chevelu suit le mouvement =) Certaines disent que ca emmêle les cheveux moi au contraire ils sont démêlé ... Alors je vous dirais qu'il faut que vous testiez pour être fixé ! Moi j'en suis ravie en tout cas =) J'ai hâte de le tester sur mes enfants se soir.
Réédit du 20 Novembre : je confirme qu'il est super même sur les cheveux de ma fille pas un nœud rien ! Cheveux propre, léger, doux ... Adopté pour sur ! =)
 
 
De la poudre  d'Ortie piquante pour la pousse du cheveu, oui ma quête de la pousse n'a pas de limite ...

 
Un thermomètre digital pour Chéri pour faire des chouchous maison ( hummm )
Un flacon pour mon démêlant et un autre pour une préparation pour une amie.
Et le mini batteur pour créer différentes matière avec mes produits ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire