vendredi, octobre 24, 2014

Elle a enfin trouver sa routine à elle.

Il y a 2 mois je passais commande chez Aroma-Zone et j'étais bien décidé a donner mon avis à moi sur l'huile de Coco ! A l'intérieur, également; un pain de savon au vétiviers et à la menthe et d'autre incontournables mais ca nous n'en parlerons pas !

L'huile de Coco, s'est L'Huile que mes cheveux aiment d'amour ! Ouais carrément !

J'te parlerai pas de la texture de mes cheveux suite à l'application car ils sont pareil après chaque bain d'huile ! Peut importe comment elle s'appelle. Mais je vais te parler de l'après sh et les jours qui suivent. J'en était rendu a 2 sh par semaines par respect pour les gens que je croisent et qui, surement; comme moi trouvent dégeu de croiser une personne aux cheveux bien sales !
Mais depuis 2 mois qu'elle accompagne mes sh je suis rendu a 1 sh par semaine !!! Je la pose le samedi, veille de mon shampooing; puis sh le dimanche et me voilà partie pour une semaine tranquille.
Mon shampooing je le fais maintenant avec mon pain de savon au Vétivier et à la Menthe ! Pas prévu pour ca à la base mais ma foi, ca fait le job ! Les deux combiné j'adore avec ma crème démêlante pour parfaire le tout évidemment !


 
    Je suis donc carrément conquise par leur effets sur moi !
 
 
Petit plus !
Aujourd'hui j'ai fais la totale ! Hydratation et Coco plus quelques poudres pour leur propriétés.

Longueurs Avocat, Oleine de karité, Phytokératine et Brahmi, le tout avec 2 petits suisses et un yaourt.



Cuir chevelu, Rhassoul, Coco, Kapoor kachli, Msm et Ortie piquante ( photo précédente ) et un demi pot de yaourt.

Mon dernier exfoliant a base de noyau d'olive, en test; que j'aime vraiment beaucoup !
 Et pour finir ma crème hydratante liquide, une merveille !
Ah et ...


J'ai coupé 15 cm ! Gros changement mais qui me fait du bien clairement ! =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire