mardi, juillet 26, 2016

Un petit retour sur cette année loin de Blogger.

Cela fait une éternité que je ne suis pas revenue par ici et mon dernier article ne concernait pas tout le monde. Aujourd'hui cela devrait parler a tout le monde.

Allaitement.

Comme vous le savez j'ai eu un bébé il y a maintenant 1 an.
Pour celles que ca intéresse je l'allaite toujours exclusivement. J'ai réussi, j'ai vaincu 2 arrêts de lactation sans jamais lui donner de biberon depuis les quelques ml qu'il avait mangé ( et re-vomi) à 2 semaines de vie. Il ne sait d'ailleurs pas quoi faire quand on lui donne un biberon d'eau ... Preuve que j'ai bien fait mon travail, non ? =)
Avec le temps j'ai arrêté les tisanes; les bières et tout ce qui m'aidais a la lactation. Je bois toujours régulièrement des bières car c'est agréable tout de même.

Courage a toutes celles qui sont en plein dedans, vous verrez la fierté que s'est d'arriver a votre but. N'écoutez personne. Chaque personne aura a redire, l'allaitement n'est plus encré dans les meurs et c'est bien dommage !

Cheveux.

Coté cheveux après des mois d'abandon j'ai reprit les rênes !
Heureusement les soins d'avant et les rares que j'ai fait ont évité le pire. J'ai aussi récemment fait une cure de sébum de 15 jours. Je voulais faire 3 semaines et ne me laver les cheveux que dimanche mais j'avais trop envie de tester mon dernier achat ... Je suis donc a 1 semaine de mon dernier sh et je n'ai effectué que 1 sh ( pour l'anniversaire de bébé il aurait été bête d'avoir les cheveux sale non ? ;) ). mes cheveux sont passé d'un re-graissage à J2 a un re-graissage à J5. Mais avec une tresse collée cela ne se voit même pas. Donc je pourrais facilement tenir 1 semaine sans sh.
Coté texture mes cheveux sont plus épais, plus léger, ils brillent toujours autant et mes pointes me paraissent plus épaisses aussi comme a la sortie du coiffeur. J'en ai perdu pas mal pendant la cure, encore aujourd'hui mais sinon rien à signaler.

Test.

Je suis en plein test des produits de chez " Les Savons de Joya ". Sh et déodorant pour le moment je pense prendre les savons corps pour tout le monde. Je n'ai effectuer que 2 sh avec leur produit et suite a ma cure donc je ne saurait pas qui leur fait cet effet mais je suis satisfaite pour le moment. a voir dans le temps.

Je vous tient au courant ;)
 
 
 
Merci d'être toujours plus nombreux à lire et suivre mes articles malgré le vide intersidérale de cette année.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire