jeudi, septembre 05, 2013

Impatiente après la lecture des vertues de l'argile, j'ai testé !!!

Après lecture de mille et une vertus de l'argile, il n'en fallait pas plus pour que je me mette a tester ça coûte que coûte ! Limite j'aurais dû m'ouvrir le tibias que je l'aurais fait !

J'ai d'abord testé sur la diarrhée de mes bébés, concluant mais pas flagrant de simple fait que faire boire du lait d'argile a des bébés direct au verre c'est ... tendu ! Mon fils encore ça serait passé mais ma fille ... --" Elle a cette façon bien à elle de téter ( seins, tétines, doigts ) et de boire au verre que au final tout fini sur son juste au corps, bave et liquide !
Donc donc donc pour plus de facilité je leur ai mis ça dans un biberon mais forcement pour que cela s'écoule il a fallut que je coupe à l'eau ce qui a rendu le tout moins efficace, mal grès tout ma fille cela lui a suffit ! Une journée de lait d'argile et son transit allait bien mieux =)

Mais ! Oui il y a toujours un mais !

Dans la foulée j'ai tester sur sa méga grosse plaie au niveau du genou, limite il aurait fallut faire un point mais n'ayant pas le coeur a voir ça et puis connaissant la bête elle l'aurait reouvert de suite donc nous avons laisser faire la nature !
Je l'ai aider avec deux joli cataplasmes d'argile verte renouvelés a 30min d'intervalle ! Puis devant l'énervement de celle ci j'ai "abandonné" me disant qu'au moins cela lui aura nettoyer la plaie en profondeur !

C'est ainsi que le 23 Août 2013 elle avait cela depuis 3 jours ...

 
Une bonne épaisseur est requise

 
Un coton mouillé en guise de pansement

 
TADAM !!! 1 semaine et 3 jours plus tard nous sommes parvenu a cette tout petite rikiki plaie !

 
En somme ... Je suis bluffée ! Bon ok peu être que Mademoiselle cicatrise super vite ou autre mais malgré tout cela reste vraiment une trouvaille génial pour moi !
 
 
Quand à mon fils c'était moins impressionnant mais tout aussi pénible car il se ré-ouvrait la plaie a chaque fois qu'il tombait ! De même une semaine et 3 jours de différence ...
 
 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire