Je suis donc tomber sur la cuve Solac chez Darty pour 39.99 euros avec un paquet de pastilles au chocolat offert. A 3.99 euros le lot de 10 pastilles tu vas pas te ruiner hein.
Alors comment ca fonctionne concrètement ?
Pardonnez la propreté de l'appareil, mon Poilu s'en ai servit et on peut pas dire que se soit le Roi de la propreté ( bien qu'il ai fait attention pour le coup )
L'appareil se présente en deux cuves, une où l'on récolte la cire filtrée pour épiler et l'autre ou il y a le filtre où l'on met la cire utilisée.
On place les deux thermostats sur les 3 gouttes pour faire fondre la cire ( pour une première utilisation forcément on ne chauffe pas de suite la cuve où se trouve le filtre ).
Une fois la cire fondue ont remonte le thermostat pour que la cire soit a la bonne température et de bonne consistance. Solac recommande de mettre le thermostat sur les deux spatules mais pour ma part je préfère la cire un peu plus épaisse donc je positionne sur le second point. Une fois que le voyant s'allume la cire est à bonne température donc on commence l'épilation.
Comme toujours tu déposes la cire dans le sens du poil et tu tires a contre sens ! Et tu recommences encore et encore =)
Quand tu as fini ton épilation tu retire les poils recueilli dans la cuve de filtrage et tu laisse la cire se solidifier et tu range ton appareil.
Petit bémol, la chauffe peu être ... Entre le moment où l'on filtre la cire et le moment ou elle doit reprendre de l'épaisseur !
Et alors tu vas encore chez l'esthéticienne après ça ?
Bin ... Ouais ! Pour le moment je me concentre sur les aisselles et les jambes. Je me risque pas trop non plus hein ;)
Je suis, pour ma part; conquise a 100% !
Je ne peux que recommander ce produit !